Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.

    Diana Prince

    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Sam 3 Fév - 17:53
       
           DIANA PRINCE   
          Diana Prince IA8Ge64   

    NOM : Prince

       

    PRENOM : Diana

       

    AGE : Inconnue - La trentaine d'apparence

       

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire

       

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

       

    AVATAR : Gal Gadot

       

    DESCENDANTE DE : Zeus et la reine Hippolyte

       

    POUVOIRS : Super-force, vol, super-vitesse, longévité accrue, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale.

     

    GROUPE : Ordre - Dirigeant de l'Ordre et de l'institut

       

    CARACTERE : Gentille >> Sensible >> Sage >> Incertaine >> Courageuse >> Têtue

       
           RESUME   
       
               

    Je suis née sur Paradise Island. Ma mère était la reine Hippolyte, elle dirigeait le peuple des Amazones. J'ai donc été élevé au milieu de femmes et entraîné au combat afin de pouvoir acquérir mon indépendance par mes propres moyens. Les Amazones n'aimaient pas les hommes. Certaines d'entre elles les haïssaient même et espéraient pouvoir en écraser un pour leur montrer qu'elles n'étaient pas des faibles femmes. Les hommes ont tendance à croire qu'ils sont indispensables dans la vie des femmes. C'est faux. Je dirais même que c'est plutôt l'inverse.

    Lorsque j'ai réalisé les guerres que les hommes se livraient dans le monde, je suis allée à l'encontre de l'avis des dieux. J'ai quitté Paradise Island afin de combattre pour les hommes. Je me suis empressée d'être présente partout où l'on avait besoin de moi. Je vivais, mangeais, buvais et respirais la guerre tant que je n'y avais pas mis fin. Je souhaitais que les pouvoirs que je détenais soit la force des hommes contre le mal. Pendant longtemps, j'ai combattu bon nombre d'ennemis pour sauver le genre humain. J'ai construit la Justice League et j'y ai participé afin d'empêcher le mal de gagner. Je me tenais aux côtés de Batman, Superman, Flash et j'en passe. Nous avions tous le même but à l'époque : aider les autres.

    Aujourd'hui, je suis heureuse que la guerre soit terminée. Avec Arthur et Clark, nous avons tout donner pour sortir le monde entier de cette situation ... enfin nous trois, et tous ceux qui nous ont aidé à rétablir la paix. Nous pouvons enfin prendre soin des nôtres et aider la nouvelle génération à progresser et à ne pas craindre ce qu'ils sont. Le nombre de membres au sein de l'Ordre grandit chaque jour. Les mutants  J'espère que l'institut va permettre à de nombreux jeunes de trouver leur voie et d'aider chaque jour le monde à devenir meilleur.

       
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Sam 3 Fév - 17:53
    Liens Féminins

    RACHEL SUMMERS ~ AMIE
    Nous nous sommes rencontrées pendant la guerre. Rachel a trouvé ma présence apaisante du fait qu'elle ne pouvait pas lire mes pensées. Au début de notre rencontre elle ne savait pas trop pourquoi. Alors que Clark venait de me convoquer pour intervenir auprès des dirigeants d'Etats,  j'étais partie passer le mot à Arthur. A mon retour, la jeune rousse était tombée sur mon bouclier. Difficile de mentir sur sa provenance et sur ce qu'il représentait après l'avoir utilisé au grand jour plusieurs années. A partir de ce moment-là,
    je fus non seulement la personne qui la reposait ne pouvant pénétrer mon esprit mais aussi son amie. Elle me faisait confiance et moi aussi. Je lui faisais confiance au point de lui confier la gestion de la classe qui portait mon nom lorsque je créais l'institut. Ce n'était que justice après tout, qui était mieux placé pour enseigner aux futurs mutants de type psy que la fille de Jean Grey, connue comme le Phoenix.

    SHANNA PARSTON ~ CONNAISSANCE
    En tant que responsable de l'institut mais aussi ayant donné mon nom à la classe des types Psy, je me suis retrouvée sur le terrain pour aller chercher une élève. Vous me direz logique, au moins je ne craignais pas grand chose. La jeune fille fut relativement surprise évidemment de ne pas pouvoir savoir ni qui j'étais ni pourquoi je venais la voir. C'est pourquoi j'avais emmené avec moi une partie de l'identité de Wonder Woman, mon diadème. Shanna me suivit donc pour intégrer l'institut.

    PRENOM NOM ~ DESCRIPTION DU LIEN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel volutpat lacus, sit amet congue lacus. Integer ac porttitor nisl, lobortis rutrum lectus. Praesent at eros auctor, faucibus sem sed, luctus nunc. In placerat ac erat vel sodales. Mauris           lorem tellus, vestibulum a diam ullamcorper, faucibus sollicitudin ante. Vivamus mauris nibh, semper id nisi quis, gravida egestas odio. Donec interdum dolor vel justo consectetur, id hendrerit enim rutrum. Vestibulum nisi nibh, volutpat quis           quam nec, laoreet pharetra diam. Pellentesque iaculis dolor lectus, et porttitor ligula posuere vel. Maecenas et rhoncus purus. Ut consectetur dictum scelerisque. Pellentesque sit amet arcu non nisl molestie convallis. Fusce sagittis volutpat           felis sit amet sagittis. Integer condimentum non arcu tincidunt sollicitudin. Maecenas hendrerit nunc ultricies turpis maximus bibendum. Mauris malesuada est purus, quis ultrices eros porta eu. Fusce ornare enim et aliquam feugiat. Suspendisse           a diam sit amet arcu interdum porta sit amet ut leo. Donec eleifend tempor sagittis. Suspendisse facilisis leo justo, a rhoncus nisi malesuada at. Praesent sit amet dolor dui. Suspendisse rutrum enim ut risus ornare, ut posuere felis tincidunt.           Pellentesque eu mi nec quam luctus suscipit. Proin eget lectus nec arcu scelerisque placerat. Fusce luctus ut arcu in condimentum. Maecenas ornare tortor a lacus ornare accumsan. Donec mattis, augue a consequat pellentesque, tellus sem fringilla           nisl, dictum ultrices ipsum lacus in felis. Etiam egestas gravida est, eget ornare quam fringilla eget. Nunc quis arcu vel lacus ornare feugiat in sit amet turpis. Mauris vulputate dignissim neque, et lobortis urna pulvinar et. Integer ornare           neque eu nunc placerat blandit. Phasellus quis dapibus diam, id suscipit arcu. In non maximus lacus, non tincidunt neque. Nunc a ornare dui. Morbi leo libero, porttitor nec pulvinar eu, iaculis id nunc. Vivamus eget diam turpis. Integer laoreet

    Revenir en haut Aller en bas
    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Sam 3 Fév - 17:56
    Liens Masculins

    CLARK KENT ~ AMI/COMPLIQUE
    S'il y a une chose qui est sûre et certaine, c'est qu'ils ont confiance l'un dans l'autre. Diana a vécu beaucoup trop de choses avec lui pour ne pas lui confier jusqu'à sa vie. Mais la mort de sa femme, Lois, a été un mal pour l'un comme pour l'autre. L'amazone appréciait la jeune femme. En tant qu'amie de Clark, elle avait tout fait pour aider ce dernier à surmonter son chagrin et à se rattacher à son fils.Suite à la guerre, leurs chemins respectifs ne prirent pas la même direction. Diana ne comprit pas pourquoi Clark voulut s'isoler mais respecta son choix. Cela fut très bizarre de le revoir après tant de temps lorsqu'ils se présentèrent aux chefs d'Etats avec Arthur pour trouver une solution à la guerre mutants VS anti-mutants. Mais surtout, un rapprochement se fit sentir dès que la guerre prit fin. Alors que l'amazone revenait d'un procès en plein milieu de la nuit, Clark l'avait attendu se posant des questions sur cette attirance et leurs retrouvailles. Mais leur histoire ne dura que 6 mois. Diana sentait que Superman pensait encore à l'amour de sa vie Lois et qu'elle ne ferait pas le poids face à cet amour incommensurable. C'est donc à regret qu'elle mit un terme à leur relation et prit un peu de distance pour épargner sa sensibilité.

    ARTHUR CURRY ~ MEILLEUR AMI
    Bien qu'il est entré dans la vie de l'amazone en lui faisant comprendre que c'était simplement un canon, aujourd'hui leur amitié est en fer forgé. Ils se font confiances, ils travaillent ensemble comme avec Clark main dans la main et en se soutenant. Mais surtout, il a été le seul à se rendre compte et à comprendre l'attitude et l'état d'âme de l'amazone lorsqu'elle s'était séparée de Clark. La relation des deux avait été très discrète, personne n'était au courant. Mais Arthur les connaissait depuis trop longtemps pour ne pas comprendre. Aussi lorsqu'il les vit prendre de la distance du jour au lendemain, il cuisina Diana en la taquinant un soir où ils buvaient un verre pour se détendre. Depuis, il fait tout pour les détendre l'un comme l'autre et leur donnait le sourire. Il ne se retient pas pour autant de leur rentrer dans le lard lorsque cela est nécessaire.

    PRENOM NOM ~ DESCRIPTION DU LIEN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel volutpat lacus, sit amet congue lacus. Integer ac porttitor nisl, lobortis rutrum lectus. Praesent at eros auctor, faucibus sem sed, luctus nunc. In placerat ac erat vel sodales. Mauris           lorem tellus, vestibulum a diam ullamcorper, faucibus sollicitudin ante. Vivamus mauris nibh, semper id nisi quis, gravida egestas odio. Donec interdum dolor vel justo consectetur, id hendrerit enim rutrum. Vestibulum nisi nibh, volutpat quis           quam nec, laoreet pharetra diam. Pellentesque iaculis dolor lectus, et porttitor ligula posuere vel. Maecenas et rhoncus purus. Ut consectetur dictum scelerisque. Pellentesque sit amet arcu non nisl molestie convallis. Fusce sagittis volutpat           felis sit amet sagittis. Integer condimentum non arcu tincidunt sollicitudin. Maecenas hendrerit nunc ultricies turpis maximus bibendum. Mauris malesuada est purus, quis ultrices eros porta eu. Fusce ornare enim et aliquam feugiat. Suspendisse           a diam sit amet arcu interdum porta sit amet ut leo. Donec eleifend tempor sagittis. Suspendisse facilisis leo justo, a rhoncus nisi malesuada at. Praesent sit amet dolor dui. Suspendisse rutrum enim ut risus ornare, ut posuere felis tincidunt.           Pellentesque eu mi nec quam luctus suscipit. Proin eget lectus nec arcu scelerisque placerat. Fusce luctus ut arcu in condimentum. Maecenas ornare tortor a lacus ornare accumsan. Donec mattis, augue a consequat pellentesque, tellus sem fringilla           nisl, dictum ultrices ipsum lacus in felis. Etiam egestas gravida est, eget ornare quam fringilla eget. Nunc quis arcu vel lacus ornare feugiat in sit amet turpis. Mauris vulputate dignissim neque, et lobortis urna pulvinar et. Integer ornare           neque eu nunc placerat blandit. Phasellus quis dapibus diam, id suscipit arcu. In non maximus lacus, non tincidunt neque. Nunc a ornare dui. Morbi leo libero, porttitor nec pulvinar eu, iaculis id nunc. Vivamus eget diam turpis. Integer laoreet

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:27