Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Question :Un partenariat avec Gotham?

    Brucey Wayne
    Invité
    avatar
    Dim 18 Fév - 19:01
    Bonsoir  Question :Un partenariat avec Gotham? 2204506011
    j'ai littéralement craqué sur le concept de votre forum et j'aimerai beaucoup un partenariat simple, fiche et top ( si bien évidemment on entre dans vos critères)
    je n'ai pas trouvé de fiche de demande donc je me permets de poster ici  Question :Un partenariat avec Gotham? 1780850868
    vois ci donc mon forum de jeu basé sur l'univers DC il va avoir deux ans mardi
    http://gothamcitydc.forumactif.org/

    et vois ci vos liens
    votre fiche
    http://gothamcitydc.forumactif.org/t1106-fiche-de-ordre-vs-revolte
    et votre lien
    http://gothamcitydc.forumactif.org/t9-liste-de-nos-partenaire-rpg
    (pour le top j'attends bien évidement votre réponse  Question :Un partenariat avec Gotham? 1676707784
    en espérant fortement que cela soit accepté, je vous souhaite une excellente continuation  Question :Un partenariat avec Gotham? 175885111
    Revenir en haut Aller en bas
    Rebecca Munroe
    Team Aquaman "Je contrôle un élément"
    Rebecca Munroe
    Messages : 58
    Age : 32
    Sam 24 Fév - 15:38
    Bonjour bonjour !  Question :Un partenariat avec Gotham? 213047060

    Je suis vraiment navrée j'ai totalement oublié de répondre !  Question :Un partenariat avec Gotham? 308133930

    Alors pour le partenariat avec plaisir je vais vous rajouter de ce pas.  Question :Un partenariat avec Gotham? 586267569

    Par contre, nous ne pourrons pas vous mettre en top partenaire tout simplement parce que vous avez un bouton générique donc nous trouvons que cela donne pas de visibilité alors que le but d'être en PA est d'en avoir.

    Par ailleurs, notre fiche n’apparaît pas sur votre forum. En connaissez-vous le problème ? Et dans la liste, il y a bien notre nom mais le lien mène sur votre PA.

    Merci de nous tenir informées de la correction de tout ça  Question :Un partenariat avec Gotham? 2204506011

    Et bonne continuation à vous également !
    Revenir en haut Aller en bas
    Brucey Wayne
    Invité
    avatar
    Mar 27 Fév - 10:54
    Bonjour je comprends très bien pour le top  Question :Un partenariat avec Gotham? 1676707784
    en ce qui concerne la fiche , il n' a aucun soucis d'apparition, il faut attendre un peu que ça charge

    merci encore d'avoir accepté ma demande et une excellente continuation  Question :Un partenariat avec Gotham? 3770750732  Question :Un partenariat avec Gotham? 586267569
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:56