Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    " Un rendez-vous, une rencontre."

    Invité
    Invité
    avatar
    Mer 28 Mar - 16:40


    Widdershins Nielsen Featuring Diana Prince



    " Un rendez-vous, une rencontre."

    Il était aux environs de midi. Je venais de terminer mon boulot quand j'avais reçu comme une invitation au bar d'Olympia. Je ne savais guère de qui. J'espère que ce n'était un piège, une fan ou bien tout simplement une personne sachant qui j'étais et vraiment, je préférais l'idée de la ou le fan. Je partis manger, une routine des plus simple après le boulot et ensuite ne pas bosser de l'aprem. Le rendez-vous était fixé à 14h30,
    ce qui me laissait une marge pour me changer et partir dans ce bar en question.
    Hm, un haut simplen un cuir en guise de manteau, un pantalon de cuir aussi et pour finir,
    des Docs. Lavage de dent, de main et coifage avant de sortir et prendre mon casque au passage. J'allais venir en moto, beaucoup mieux, petit et ne prend guère de place. D'après des archives de ma vrai famille, ma mère biologique en avait une assez bizarre.
    Ah Lagertha, femme guerrière, protectrice de toute la Norvège, Danemark et Suède.
    Symbole de la protection, justice et liberté. Je suis sur que tu mentais sur ton origine,
    après tout pour protéger des pays, tu devais entendre le danger de loin, mais pas aussi loin que Superman et peut être pas du monde que lui. Enfin bref. J'avais ton don maintenant, à quelques détails prés, où il va tout simplement évolué.

    Je fini par arriver devant ce bar. Un thème ancien, rock année 70, ce que j'aime. Jr me gare et descend de ma bécane avant d'entré. J'avais mit le cadenas, je tiens à ma harley.
    Je me dirige vers une table, en commandant au passage une vodka sans glace avec un citron vert, acidité et alcool fort, un mélange que j'appréciais depuis que j'avais 18 ans.

    Je ne voyais pas la personne, enfin personne ne venait vers moi pour des questions,
    me piéger ou un autographe de ma part. J'attend simplement, jetant des coups d'oeil dés que quelqu'un entre, mais pas encore la dites personne. Ce n'est rien, j'ai le temps ainsi de savourer mon verre sans être dérangé par quelqu'un.
    codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Jeu 29 Mar - 7:25
    5 Septembre 2040

    Il y a quelques années en arrière, avant le début de la guerre, Diana avait rencontré une femme dans l’Europe du Nord au don surprenant. Elle pouvait se changer en toutes sortes d’animaux existants ou non et acquérir ainsi leurs facultés visuelles, d’ouïe ou encore de flair. L’amazone avait fini par entendre parler de cette méta-humaine qui sauvait tous ceux qui le nécessitait. Elle donnait un gros coup de mains aux héros connus de l’époque en couvrant à elle seule trois pays. Ses exploits étaient largement reconnus. Cependant, la jeune femme n’eut jamais le temps d’aller à sa rencontre. La guerre débuta, la fuite avec ça et lorsqu’ils refirent surfaces, elle n’arriva pas à retrouver sa trace sur tout le continent.

    Et puis, il y a quelques semaines, Rachel avait détecté un nouveau mutant qui vivait sur Olympia. Une jeune fille qui semblait avoir un don similaire à Lagertha. Aurait-elle laissé son héritage en partant ? Après avoir échangé longuement avec la jeune Summers, Diana lui demanda de garder un œil sur elle régulièrement afin de connaître son fonctionnement et l’utilisation qu’elle faisait de ses pouvoirs. Il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre que la jeune Nielsen n’était pas bien méchante à première vue mais faisait quelques bêtises, telle une enfant.

    La rentrée avait eu lieu 3 jours auparavant. Elle avait profité de son dernier jour avant de reprendre à fond pour envoyer une invitation. Le mot donnait rendez-vous dans un bar se situant à Olympia en début d’après-midi. Diana avait choisi ce bar par son manque de fréquentation et son allure atypique. Le matin, elle s’était entraînée ardemment. L’amazone faisait tout pour ne pas perdre la main. Après une bonne douche, elle était allée à son bureau pour finaliser certains dossiers en cours, vêtue d’un slim rouge foncé, d’un haut noir et d’une veste en cuir noir. Elle avait croisé Himiko à qui elle avait indiqué qu’elle serait joignable par téléphone mais qu’elle ne serait pas dans les locaux de l’Ordre cet après-midi. La paperasse lui accapara une bonne partie de son temps.

    Elle finit par manger sur le pouce avant de se diriger vers Olympia. Alors que Clark et Arthur semblaient avoir repris leur quotidien de super-héros comme si rien n’était arrivé ou presque. Diana restait méfiante. Elle ne pensait pas que la cupidité et la jalousie des hommes soient extinguibles. Ils avaient peut être remporté une bataille, une bataille qui avait laissé beaucoup de corps derrière elle, mais la guerre semblait être sans fin. Arrivée dans le bar, Diana repéra la jeune fille qu’elle avait conviée aujourd’hui. L’amazone se glissa à ses côtés et fit signe au barman qui la servit sans rien lui demander. Elle lui glissa un billet et pencha la tête légèrement en direction de la brune.

    Bonjour Mademoiselle Nielsen, ravie de faire votre connaissance. Je vous remercie d’avoir accepté cette rencontre. Comment allez-vous ? Les affaires fonctionnent ?

    Non, Diana n’était certainement pas le genre à être brute de décoffrage dans ses échanges. Elle eut une pensée pour Arthur qui aurait plus été du genre à lui sortir une remarque du genre « Bon tu fous quoi avec tes pouvoirs à part voler des trucs ? Tu aides trois ploucs de temps en temps ? L’amazone préférait user d’un peu plus de subtilités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Jeu 29 Mar - 8:55


    Widdershins Nielsen Featuring Diana Prince



    " Un rendez-vous, une rencontre."

    JJe savourais mon verre tranquillement, attendant la dite personne en ce beau temps ensoleillé qu'est le mois de septembre. Cependant, entendant un bruit de porte s'ouvrir, je lève juste mon regard de mon petit agenda où mes rendez-vous étaient inscrit pour ne perdre aucune trace. L'écrit se conserve bien.

    Je ne savais pas que tu avais cherché ou rencontré ma mère avant que celle-ci ne meure, je ne savais pas plus de choses sur elle, je cherchais des informations et je me demandais même si elle était encore en vie.
    Une chose sûre, je me demande si elle était bien méta-humaine ou bien une personne venue d'ailleurs, ce ne serait pas la première fois et puis si c'est le cas, mon père n'avait aucunement peur d'elle ou de moi, il me détestait juste car elle est morte à ma naissance. Je soupire en me remémorant certaines recherches et je n'en avais pas qu'un peu.

    Je pose mon regard sur ta personne, donc voici Diana si je ne me trompe pas, je te détaille, mais pas trop, c'était de loin, grâce à une vision d'oiseau de proie puis quand tu approchas, je repris des yeux marrons de base.

    - Enchanté aussi, Madame. Je vais bien et vous?

    Je te regardais, tu n'étais pas brusque dans les questions, alors que je suis sur, ça aurait été quelqu'un d'autre, on m'aurait tout simplement rabâcher de question directe. Mais toi non.

    - Les rendez-vous s'accumulent et les voitures aussi et vous, tout se passe bien comme vous le souhaitez?

    Je souris donc simplement, buvant une gorgé de ma boisson sagement.

    - Comme vous saviez mon nom, c'est que vous me surveillez, n'est-ce pas?
    codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana Prince
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Diana Prince
    Messages : 13
    Ven 30 Mar - 21:28
    La jeune femme était très polie. On retrouvait un peu la femme d’affaire qui avait des responsabilités et qui gérait des clients. Elle porta son verre à ses lèvres tout en faisant un léger signe de tête à la brune qui signifiait à la vôtre. Puis l’amazone prit une bonne gorgée. Il était rare qu’elle boive de l’alcool, surtout en pleine journée. Généralement, la présence d’Arthur était systématique. Mais Diana avait vu Clark revenir de mission dans la matinée. Cette escapade tombait à pic même si la coïncidence était clairement involontaire.

    Je vais bien également merci.

    Widdershins semblait plutôt calme au premier abord. L’amazone avait souvenir que sa mère était quelqu’un de réfléchi dans l’action d’après les échos qu’elle avait pu avoir à l’époque. De toute évidence, elle menait une vie paisible. Enfin, c’était aux premiers abords. Rachel avait confirmé à la dirigeante de l’Ordre que la jeune femme se retrouvait parfois à voler à l’aide de ses pouvoirs. Même si le délit restait un crime léger, sans victime à part des bleus à priori, l’Ordre avait été fondé pour qu’une seconde guerre ne survienne pas. Il était de son devoir, tout comme Clark et Arthur, de veiller à ce que les nouveaux mutants se comportent bien et n’attirent pas l’attention de façon négative sur les leurs.

    Pour le moment, tout va pour le mieux. Mais je pense que vous savez autant que moi que cela peut changer très vite.

    Cherchait-elle à l’impressionner ? Ca n’était pas le genre de l’amazone. Elle ne faisait que tester la vivacité d’esprit de Widdershins. Cette dernière avait accepté une rencontre avec une parfaite inconnue. La jeune femme devait certainement avoir une idée derrière la tête. Et puis, depuis que Diana était arrivée, ses pensées devaient aller à toute à l’allure. Elle faisait partie de ceux qui malgré leur effort, commençait à être reconnu en civil. Portant de nouveau son verre à ses lèvres pour boire une gorgée, la brune lui posa une question plutôt pertinente. Elle sourit avant de lui répondre, d’un ton amusé :

    On ne peut rien vous cacher. Mais savez-vous pourquoi ?

    Diana n'aimait pas juger les autres d'après les aspects. Les tester était une source d'information bien plus intéressante et enrichissante. Elle n'avait cependant jamais fait cela de manière agressive. L'amazone n'avait rien à y gagner après tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:10