Ordre vs Révolte

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over entre DC et Marvel se passant en 2040. L'Ordre, organisation de héros, se bat contre un ennemi composé de vilains et d'anti-mutants, la Révolte.

Le forum est fermé suite à un manque d'activité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Que la révolte commence! | Alvaro Underwood, pour vous servir.

    Alvaro Underwood
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Alvaro Underwood
    Messages : 8
    Jeu 12 Avr - 19:21
     
          Alvaro Underwood  
         

    NOM : Underwood

     

    PRENOM : Alvaro

     

    AGE : 30 ans et toutes ses dents

     

    SITUATION FAMILIALE : Célibataire, pas toutes à la fois mesdames !

     

    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

     

    AVATAR : Théo Hutchraft

     

    DESCENDANT DE : De qui êtes-vous le descendant ?

     

    POUVOIRS : Je n'ai pas de pouvoirs mais, je compense par ma faculté a monter des stratagèmes très performants.

    GROUPE :Révolte, of course!

     

    CARACTERE : Fier>> Strict >> Calme >> Manipulateur >> Reflechi >> Sans pitié

     
          RESUME  
     
             

    Je ne suis pas la personne que vous porterez dans votre coeur, non, bien au contraire. En général les gens ne m’apprécient pas et si c’est le cas c’est que j’ai fais en sorte de m’attirer vos faveurs. Et ne vous y méprenez pas, je ne suis pas un homme charitable et vous n’êtes pas la personne exceptionnelle qui a bouleversé ma vie et qui fait de moi un doux petit agneau , si je suis sympathique c'est que j’ai certainement beaucoup à tirer de vous pour agir de  cette façon. Puisqu’il s’agit de faire une description de moi-même la plus proche de la réalité, je ne compte pas enjoliver les choses. Je suis le schéma type du parfait rancunier et revanchard, si je ne réplique pas sur le moment c’est que j’ai un tas de projets dans la tête pour me venger plus tard. Le célèbre dicton “  la vengeance est un plat qui se mange froid” me colle à la peau depuis ma naissance.  Cela dit, tout n’est pas négatif. Il m’arrive parfois d’avoir des amis et lorsque ma confiance est acquise, je serais prêt à mourir pour vous. Drôle de paradoxe n’est pas ? Le vicieux manipulateur qui pleurniche lorsqu’il perd un proche. Persuadé que le destin ne fait pas les choses au hasard, je prends la vie avec philosophie -côté coca-cola- j’aurais donc plutôt tendance à être un grand optimiste. Pas forcément pour les bonnes choses mais, si nous devons mener un combat, je garderais espoir de le gagner jusqu’au bout et cela, peut-importe les dommages collatéraux. Je suis un homme sans attache et lorsque l'on a rien à perdre, on est prêt à tout. Je ne suis pas un grand dragueur, je me méfie d’ailleurs plus des femmes que des hommes. Le mystérieux Alvaro Underwood aurait-il un point faible ? A croire que oui... Depuis mon plus jeune âge je garde en moi une haine profonde envers Superman et tous ces héros qui pensent combattre le mal, à mon sens, ces mutants sont le mal et je ferais tout ce qui est possible pour les anéantir. La paix semble être revenue dans le monde, un genre de fausse collaboration entre mutants et anti-mutants mais, pour finir notre série de dictions en beauté et vous laissez réfléchir à ce qui nous attends dans ces prochaines années : «  méfiez-vous de l'eau qui dort. »  

     
     

     
    Revenir en haut Aller en bas
    Alvaro Underwood
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Alvaro Underwood
    Messages : 8
    Jeu 12 Avr - 19:22
    Liens Masculins

    Ronnie Snart ~ Bras droit
    Ronnie est un membre de la Révolte qui s'est tout de suite fait remarquer par son intelligence et ses plans plutôt élaborés pour son jeune âge. Etant aussi un combattant redoutable malgré le fait qu'il ne possède aucun pouvoir, Alvaro joue sur sa haine envers les mutants pour le garder auprès de lui. Ils ont les mêmes objectifs c'est pourquoi il a donné pour mission à ce dernier d'infiltrer l'établissement des futurs membres de l'ordre. Son rôle est de récolter des informations et de dresser un profil sur chacun des élèves. Ronnie est donc devenu sans le vouloir le protéger d'Alvaro et la personne pour laquelle il prévoit de grands projets.

    Hiroma Rand ~Sous chef
    Hiromi est membre de la Révolte depuis le tout début. Malgré le fait qu'il ne possède aucun pouvoir il a très vite su montrer sa valeur. Alvaro a très vite remarqué la rancœur présente dans le cœur du jeune homme, il s'en est donc servi pour alimenter sa rivalité qu'il éprouve envers sa sœur pour le faire devenir encore plus fort. C'est en un an seulement qu'il devient chef des anti-mutants, branche très importante de l'organisation. Il a apprit à connaitre Hiromi et même si ce dernier n'est que sous-chef ce dernier éprouve une certaine forme de respect pour cet homme qui peut être parfois bien plus dur qu'Alvaro lui-même. Si Hiromi est devenue un aussi grand combattant c'est sans aucun doute grâce à Alvaro qui n'a fait que lui rappeler sans cesse qu'il doit devenir plus fort.

    Superman ~ Ennemi
    Alvaro le déteste du plus profond de son être lui et tous les autres héros. Pour lui, ce ne sont que des personnes sans aucune bonne foi. Il les voit comme des personnes cherchant à montrer au grand public combien ils sont forts. Cette pseudo paix existe uniquement pour que les méchants puissent revenir encore plus forts et plus nombreux. Pour Alvaro, son but suprême serait que lui même puisse tuer Superman.


    Revenir en haut Aller en bas
    Alvaro Underwood
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Alvaro Underwood
    Messages : 8
    Jeu 12 Avr - 19:22
    Liens Feminins

    Himiko Rand ~ Séduction
    Alvaro la voit comme la rivale d'Hiroma. Il reconnait sa puissance et sait que le poing d'acier pourrait lui être d'une grande utilité pour la suite des événements. Son but est donc de la séduire pour la faire basculer du mauvais côté. Leur vision du monde est totalement différente. Himiko est un peu la petite bouffée d'air frais dont Alvaro a besoin. C'est donc avec un grand plaisir qu'il la séduit et qu'il devient petit à petit son confident sans que cette dernière ne sache qu'elle est en réalité devant l'ennemi à abattre.

    PRENOM NOM ~ DESCRIPTION DU LIEN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel volutpat lacus, sit amet congue lacus. Integer ac porttitor nisl, lobortis rutrum lectus. Praesent at eros auctor, faucibus sem sed, luctus nunc. In placerat ac erat vel sodales. Mauris           lorem tellus, vestibulum a diam ullamcorper, faucibus sollicitudin ante. Vivamus mauris nibh, semper id nisi quis, gravida egestas odio. Donec interdum dolor vel justo consectetur, id hendrerit enim rutrum. Vestibulum nisi nibh, volutpat quis           quam nec, laoreet pharetra diam. Pellentesque iaculis dolor lectus, et porttitor ligula posuere vel. Maecenas et rhoncus purus. Ut consectetur dictum scelerisque. Pellentesque sit amet arcu non nisl molestie convallis. Fusce sagittis volutpat           felis sit amet sagittis. Integer condimentum non arcu tincidunt sollicitudin. Maecenas hendrerit nunc ultricies turpis maximus bibendum. Mauris malesuada est purus, quis ultrices eros porta eu. Fusce ornare enim et aliquam feugiat. Suspendisse           a diam sit amet arcu interdum porta sit amet ut leo. Donec eleifend tempor sagittis. Suspendisse facilisis leo justo, a rhoncus nisi malesuada at. Praesent sit amet dolor dui. Suspendisse rutrum enim ut risus ornare, ut posuere felis tincidunt.           Pellentesque eu mi nec quam luctus suscipit. Proin eget lectus nec arcu scelerisque placerat. Fusce luctus ut arcu in condimentum. Maecenas ornare tortor a lacus ornare accumsan. Donec mattis, augue a consequat pellentesque, tellus sem fringilla           nisl, dictum ultrices ipsum lacus in felis. Etiam egestas gravida est, eget ornare quam fringilla eget. Nunc quis arcu vel lacus ornare feugiat in sit amet turpis. Mauris vulputate dignissim neque, et lobortis urna pulvinar et. Integer ornare           neque eu nunc placerat blandit. Phasellus quis dapibus diam, id suscipit arcu. In non maximus lacus, non tincidunt neque. Nunc a ornare dui. Morbi leo libero, porttitor nec pulvinar eu, iaculis id nunc. Vivamus eget diam turpis. Integer laoreet

    PRENOM NOM ~ DESCRIPTION DU LIEN
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam vel volutpat lacus, sit amet congue lacus. Integer ac porttitor nisl, lobortis rutrum lectus. Praesent at eros auctor, faucibus sem sed, luctus nunc. In placerat ac erat vel sodales. Mauris           lorem tellus, vestibulum a diam ullamcorper, faucibus sollicitudin ante. Vivamus mauris nibh, semper id nisi quis, gravida egestas odio. Donec interdum dolor vel justo consectetur, id hendrerit enim rutrum. Vestibulum nisi nibh, volutpat quis           quam nec, laoreet pharetra diam. Pellentesque iaculis dolor lectus, et porttitor ligula posuere vel. Maecenas et rhoncus purus. Ut consectetur dictum scelerisque. Pellentesque sit amet arcu non nisl molestie convallis. Fusce sagittis volutpat           felis sit amet sagittis. Integer condimentum non arcu tincidunt sollicitudin. Maecenas hendrerit nunc ultricies turpis maximus bibendum. Mauris malesuada est purus, quis ultrices eros porta eu. Fusce ornare enim et aliquam feugiat. Suspendisse           a diam sit amet arcu interdum porta sit amet ut leo. Donec eleifend tempor sagittis. Suspendisse facilisis leo justo, a rhoncus nisi malesuada at. Praesent sit amet dolor dui. Suspendisse rutrum enim ut risus ornare, ut posuere felis tincidunt.           Pellentesque eu mi nec quam luctus suscipit. Proin eget lectus nec arcu scelerisque placerat. Fusce luctus ut arcu in condimentum. Maecenas ornare tortor a lacus ornare accumsan. Donec mattis, augue a consequat pellentesque, tellus sem fringilla           nisl, dictum ultrices ipsum lacus in felis. Etiam egestas gravida est, eget ornare quam fringilla eget. Nunc quis arcu vel lacus ornare feugiat in sit amet turpis. Mauris vulputate dignissim neque, et lobortis urna pulvinar et. Integer ornare           neque eu nunc placerat blandit. Phasellus quis dapibus diam, id suscipit arcu. In non maximus lacus, non tincidunt neque. Nunc a ornare dui. Morbi leo libero, porttitor nec pulvinar eu, iaculis id nunc. Vivamus eget diam turpis. Integer laoreet

    Revenir en haut Aller en bas
    Alvaro Underwood
    Dirigeant "Je mène mes troupes au combat"
    Alvaro Underwood
    Messages : 8
    Jeu 12 Avr - 19:23
    A vous mes petits ! Soyez sans pitié ! Que la révolte commence! | Alvaro Underwood, pour vous servir.  1344648736
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:24